LE CANCER DE LA FRANCE.

La France d’aujourd’hui, constituée d’un régime dictatorial et d’un Gouvernement de branquignoles qui en plus est doté d’une mauvaise foi caractéristique, fait froid dans le dos. A petit feu, le pays avance dans un abîme. Pour en sortir après la chute définitive, il faut minimum, deux décennies.

En 1 an à peine, l’insémination artificielle des réformes imposées et sans objet, la destruction sans vergogne des acquis sociaux, la chasse aux pauvres, aux immigrés sans papiers ou pas, aux vieux à l’Ecole républicaine, en est l’expression même.

La dimension des « systèmes d’information » montre ses limites lorsque la fameuse caisse de résonance, accessoirement nommée Assemblée nationale, profite des vacances d’été –farniente, plage, tutti frutti, soirée disco -, pour faire passer des lois scélérates. Monsanto (OGM) est passé hier par ailleurs. Pour une rupture, c’est une vraie. Un assassinat mariant les cultures traditionnelles et les cultures OGM.

Que faire ? Que dire ? Rien ? Effectivement, considérant que l’élection présidentielle n’a pas été usurpée –quoique-, l’heure est venue pour creuser. « Putain 4 ans » titrait le magazine Marianne. La France s’est tirée une balle dans les pieds et, chaque jour davantage, le combat est amer.

Le contrat n’a pas été respecté et il faut attendre encore un peu plus de 1440 jours, excusez du peu, pour couper le cordon ombilical, pour le rompre. Fichtre. Sincèrement, il faut revoir ce lien obligatoire de 5 ans, penser à un impeachment façon anglo-saxonne. Si au moins, cet engagement était comme en commerce où il existe un contrat synallagmatique, les français auraient pu se reporter via un juge, pour la résolution dudit contrat pour demander qu’il soit rempli. Hélas, c’est râpé.

La France souffre d’une tumeur maligne. Ah ! Kennedy. Souhaitons lui un prompt rétablissement et la France avec. L’accident cérébral de l’Hexagone s’est produit le lundi 7 mai 2007. Elle vous dit quelque chose cette date ?

Template by Oriol Sanchez | blogger template by blog forum