AVEC ROYAL POUR 2012 !


Les médias hexagonaux et les instituts de sondages créent une pseudo compétition à gauche au sein du parti socialiste. Ce combat artificiel qui voudrait que l’ex candidate à l’élection présidentielle, Ségolène Royal, ne soit pas la favorite pour 2012 me fait penser à des prédictions à la Nostradamus.


Ne se basant sur quasiment rien, oubliant que les précédents candidats socialistes s’étaient présentés à plusieurs reprises. Avant de décrocher le sésame, François Mitterrand, dont la seule et unique héritière reste finalement aujourd’hui la dame du Poitou-Charentes, a postulé par trois fois.


Quand on voit le parcours du sempiternel revenant supposé retraité de l’île de Ré, on est étonné qu’ils, les éléphants, puissent revendiquer quoi que ce soit.


De voir le tollé qui a suivi l’annonce de la volonté de Ségolène Royal de reprendre la succession de François Hollande au PS laisse rêveur. La magnanimité face aux sorties de Pierre Moscovici qui convoite la même chose tout en se voyant déjà en haut de l’affiche comme futur premier-Ministre étonne. Quant au tapis rouge déroulé au Maire de Paris, Bertrand Delanoë le « libéral » qui se voit dans un destin à la Blair, plus rien d’étonnant.


Sondages après sondages, Bertrand Delanoë serait en avance. Les français lui font plus confiance semble-t-il. Malheureusement, malgré leurs tentatives d’opposer à Nicolas Sarkozy l’actuel locataire de l’Elysée une équipe de bras cassés : Dominique Strauss-Kahn, Bertrand Delanoë ou quelques branquignoles ne changera rien.


Ce sont les militants socialistes, la base, qui fait le parti et non les journaux ou les BVA, OpinionWay ou la Sofres…


Ce que ne veulent pas dire les canards, c’est que, Ségolène Royal est la vraie opposante à l’agité de l’Elysée, la seule capable de le battre véritablement. Quant aux autres, ils font ami-ami avec lui, se rangeant dans une dynamique qui, il me semble, serait simplement de lui permettre de faire un second mandat.


Ségolène Royal a une base nationale tandis que les autres sont cantonnés, qui, à Sarcelles, qui, dans le Doubs, qui encore, en Île de France simplement. Au nom de quoi revendiqueraient-ils plus le premier-secrétariat du PS plus que Ségolène Royal ?


Heureusement que l’ex candidate à la présidence ne fait pas sa Hillary Clinton en criant sur tous les toits qu’elle est victime de sexisme. Néanmoins, ça y ressemble.


Quoiqu’il en soit, malgré le jeu hypocrite des médias, quand il faudra que les militants socialistes choisissent, Ségolène Royal gagnera haut la main.

LE CANCER DE LA FRANCE.

La France d’aujourd’hui, constituée d’un régime dictatorial et d’un Gouvernement de branquignoles qui en plus est doté d’une mauvaise foi caractéristique, fait froid dans le dos. A petit feu, le pays avance dans un abîme. Pour en sortir après la chute définitive, il faut minimum, deux décennies.

En 1 an à peine, l’insémination artificielle des réformes imposées et sans objet, la destruction sans vergogne des acquis sociaux, la chasse aux pauvres, aux immigrés sans papiers ou pas, aux vieux à l’Ecole républicaine, en est l’expression même.

La dimension des « systèmes d’information » montre ses limites lorsque la fameuse caisse de résonance, accessoirement nommée Assemblée nationale, profite des vacances d’été –farniente, plage, tutti frutti, soirée disco -, pour faire passer des lois scélérates. Monsanto (OGM) est passé hier par ailleurs. Pour une rupture, c’est une vraie. Un assassinat mariant les cultures traditionnelles et les cultures OGM.

Que faire ? Que dire ? Rien ? Effectivement, considérant que l’élection présidentielle n’a pas été usurpée –quoique-, l’heure est venue pour creuser. « Putain 4 ans » titrait le magazine Marianne. La France s’est tirée une balle dans les pieds et, chaque jour davantage, le combat est amer.

Le contrat n’a pas été respecté et il faut attendre encore un peu plus de 1440 jours, excusez du peu, pour couper le cordon ombilical, pour le rompre. Fichtre. Sincèrement, il faut revoir ce lien obligatoire de 5 ans, penser à un impeachment façon anglo-saxonne. Si au moins, cet engagement était comme en commerce où il existe un contrat synallagmatique, les français auraient pu se reporter via un juge, pour la résolution dudit contrat pour demander qu’il soit rempli. Hélas, c’est râpé.

La France souffre d’une tumeur maligne. Ah ! Kennedy. Souhaitons lui un prompt rétablissement et la France avec. L’accident cérébral de l’Hexagone s’est produit le lundi 7 mai 2007. Elle vous dit quelque chose cette date ?

OBAMA EST LE SAUVEUR DE L'AMERIQUE.

Le sénateur républicain Chuck Hagel, pense que seul Barack Obama peut réunir tous les américains sur un projet commun.




ALLAIN JULES DEBOUT !


Frère, ami, fidèle,

Ton absence se fait sentir dans le monde blogosphérique peuplé d'ignares et de mauviettes qui ne font que la volonté de toutes les idioties qu'on nous assène malhonnêtement.
Ton langage de vérité, ta puissance, ta foi, ta force de frappe sont pour nous, une soupape d'échappement.

Frère, ami, fidèle,

Nous sommes orphelins de toi. Regarde, j'ai remodelé mon blog comme on avait dit. Où es-tu donc cher ami ? Tu avais promis de faire un beau blog avec plein de bulles (3colonnes). Tu ne peux abandonner ce projet.

Allain Jules debout !


Template by Oriol Sanchez | blogger template by blog forum